U12 : Combativité et solidarité.

27 septembre 2018 - 12:46

Premier match de championnat pour les U12 ce samedi face à une très belle équipe de Lysaafoot.

Les Longuenessois on du mal a entrer dans leur match, ils subissent et son en retard sur les actions adverses. Heureusement, la défense et le gardien sont présent dans les moments compliqués. L'équipe relève la tête et développe son jeu. Mathis, sur un contre très bien mené marque d'une belle frappe croisée !

En deuxième mi-temps, les sanf et or subissent fortement la pression adverse mais ne cèdent pas ! Cette fois-ci, toute l'équipe se soutien pour éviter l'égalisation. Ils se procurent diverses occasions mais la finition manque à l'appel. Noah, suite à une récupération au milieu de terrain vient battre le gardien adverse !

Victoire 2-0 !

Aujourd'hui 1er match de championnat face une très belle équipe de Lysaafoot.

On a énormément de mal à rentrer dans notre match, on subit, on est en retard sur les actions adverses et on se fait peur !!! Heureusement l'esprit de faire l'effort pour l'autre, notre défense et notre gardien Ilan sont au rendez vous dans les moments les plus compliqués. Et comme souvent nous sortons la tête de l'eau, on remet de l'intensité physique et on développe notre jeu et sur un contre rapidement mené Mathis Barrois vient marquer d'une tres belle frappe croisée.

En 2eme mi temps, on subit fortement la pression adverse mais on ne cède pas. De nouveau le groupe, la défense et notre gardien Ilan vont le boulot pour éviter l'égalisation. Nous avons quelques opportunités mais la finition nous manque sauf sur une récupération au milieu de terrain ou on développe rapidement une phase de jeu et Noah plein de sang froid vient battre la gardien adverse.

Réaction : Le groupe de 12 joueurs est allé chercher une très très belle victoire 2 à 0 ! Bravo à eux. Belle combativité et solidarité !

Merci a Vincent et Pascal pour l'arbitrage centrale et la touche.

Merci aux parents venus encourager leurs enfants malgré un temps très pluvieux.