28 septembre 2018 à 13:55

U13 Pré ligue : L'envie des sang et or n'a pas suffi !!!

U13 pré ligue : défaite 3 à 0 contre Marck.

Retour sur ce match avec coach Brichou

"Match à sens unique au niveau de la domination adverse où Marck a fait parler sa qualité de circulation de balle.

Mais au delà de cela, l'équipe a fait un match cohérent sur un plan défensif (déplacement du bloc équipe) car même si Marck s'est créé des situations, Jules n'a pas été contraint à faire de grands arrêts. Hormis le 1er but Marckois qui vient d'une frappe raz de terre de leur très bon milieu gauche, après être rentré dans l'axe, au bout de la 5eme minute ; nous offrons tout simplement les 2 autres buts dans les 20 dernières minutes du match : passe dans l'axe mal ajustée profitant à l'attaquant qui dribble mon gardien et finit dans le but vide , Manque de communication entre mon gardien et les 2 défenseurs a la suite d'un centre : le ballon passe devant tout le monde pour l'attaquant qui finit au 2nd poteau.

Nous avons rencontré d''énormes difficultés pour ressortir la balle abusant de jeu long en 1ere mi-temps et en n'arrivant pas à déséquilibrer le bloc adverse qui ne se découvrait pas et restait bien en place.

Peu d'occasions créés si ce n'est 3 frappes lointaines durant le match.

Réaction : Si l'on mets de côté la défaite, plusieurs choses sont a retenir notamment l'attitude, car tous les joueurs ont fait beaucoup d'efforts et avaient l'envie de faire quelque chose.

Prochain match samedi prochain contre Lys Aa foot."