2 octobre 2018 à 19:56

U12 : Une remontada ?

Les U12 se rendaient à Arques pour leur deuxième match de championnat ce samedi.

Une première mi-temps très décevante, sans envie, sans concentration, sans le geste juste, sans anticipation, sans volonté d'aller mettre de l'impact physique. Bilan logique avec 3 buts encaissés sur 3 cadeaux donnés par l'équipe.

Une pause qui permet à Maxime de remettre les joueurs sous leurs responsabilités et les erreurs constatés. Il veut voir la vraie équipe Longuenessoise.

En deuxième mi-temps, les U12 dominent, ils ne manquent pas d'occasions et de générosité dans les efforts. Ils marquent 3 buts (Mathis x2 et Alban). Quelques seconde avant le coup de sifflet, Noah frappe une dernière fois pour permettre à son équipe de gagner mais malheureusement, sa frappe termine sur le poteau.

Mot du coach : extrêmement déçu par l'entame de match mais très fier de la réaction d'orgueil du groupe qui a été chercher ce match nul. Merci au groupe de 11 p'tits footeux. Merci a Clement (et Alexis) qui est venu voir ses copains alors qu'il s'était blessé la veille à l'entrainement. Merci à Vincent pour la touche. Merci aux parents qui sont venus vibrer avec nous sur ce match.