SENIORS C : 3/3 pour notre équipe C !

3 octobre 2018 - 18:48

3eme match de championnat pour les protégés d’Alex ce dimanche avec un déplacement à Eperlecques.

L’objectif principal était de continuer la série de victoire où tout faux pas avec aussi peu d’équipes peut être préjudiciable dans le viseur de la montée..

L’équipe prend directement le jeu à son compte et ouvre fort logiquement le score à la 12ème min sur une passe dans l’intervalle de Morgan Godart pour Thomas Brioul qui va fixer le gardien adverse.
20eme min d’un ballon dans le dos de la défense adverse Robin Guyot profite du bon appel en profondeur de Vincent Devallet pour marquer le 0/2..
Ensuite vint un quart d’heure de total relâchement où les Longuenessois encaissent
s un but contre leur camp de Jason Havet qui en voulant défendre mis le cuire au fond des filets sang et or.. 5min plus tard sur un ballon anodin au milieu de terrain où aucun des joueurs pressent le joueur adverse, ce dernier voit Thibaut Saint Machin avancé et d’un lobe astucieux des 35m amène le 2/2.
Avec un gros recadrage à la mi-temps les joueurs d'Alex Petrel repartent pied au plancher et dès la 47eme minute sur un corner joué à deux, le ballon arrive dans les pieds de Jason Havet qui voit sa frappe repoussée par le gardien mais Thomas Lepreut a bien suivi pour amener le 2/3..
Le score s’aggrave à la 75eme min sur un coup franc de Morgan Godart coupé par Matteo Delluen et à la 77eme min où Thomas Brioul profite de la mauvaise sortie du gardien pour clôturer la marque à 2/5..

Réaction: Peu importe le score, peu importe l’adversaire, il faut savoir qu’un match de football dure 90min et maintenir le sérieux et l’attention sur toute la durée..hormis cela la série continue et il faudra batailler ce dimanche en déplacement à la malfoot pour enchaîner avec une 4ème victoire..