SENIORS F : de vraies battantes !

4 octobre 2018 - 19:06

Nos seniors féminines recevaient Hénin-Beaumont (Régional 1) ce dimanche pour ce deuxième tour de coupe de France.

En première mi-temps, Hénin impose son jeu.

• 12ème min ouverture du score 0-1.
  • 15ème min face à face avec Marie 0-2.

Les féminines sont bien en place et les consignes sont respectées mais elles éprouvent de la difficulté à trouver leurs attaquantes...

En deuxième mi-temps, Hennin impose toujours son rythme et fait mal physiquement. Malgré ça, les filles sont en place et se procurent des occasions mais sans conclusion... Elles ne lâchent rien comme d'habitude !  Les adversaires jouent rapidement et collectivement en enchaînant les buts (48'-52'-65'-75'-77'min)

Score final : 0-7

Réaction : Je n’ai pas de honte de perdre contre une équipe supérieure à nous en sachant que l’année dernière la même équipe nous a battu 0-23. Nous sommes sortis du terrain la tête haute car nous avons tout donner.
Le coach d’Hénin m’a demandé de félicité les filles pour leur progression et leur mental.