U15 : « Ce fut particulier mais la victoire est là »

4 octobre 2018 - 16:14

"Le staff, les parents et les garçons se sont déplacés à Calais pour la 3ème journée de championnat.

Une entame de match très mauvaise où nous laissons le ballon à l’adversaire alors que d’une vision extérieure nous savons que notre équipe était supérieure. Les locaux ont profité de notre maladresse, nos erreurs techniques et de notre manque de concentration pour essayer de nous punir.. Notre gardien a du réalisé un double arrêt pour éviter d’être mené au score.. Suite à cela au bout de 30 minutes nous avons combiné une seule fois et cela a amené l’ouverture du score d’Enzo Moro. 0/1 à la mi-temps !

En seconde période suite à une remise en place pour tout le monde les garçons se sont réveillés un minimum pour faire du jeu. Nous avons été mis très peu en danger et nous avons eu quelques occasions qui ont amené 3 nouveaux buts avec Enzo qui s’offre un nouveau triplet et Axel Vasseur notre latéral qui marque son premier but. Victoire 0/4 !

Mots du coach : « Nous avons pas été beau à voir mais il faut savoir que des fois pour gagner on ne peut pas toujours l’être.. Aujourd’hui on va savourer cette nouvelle victoire et se servir de nos nombreux problèmes rencontrés dans ce match pour avancer vers notre objectif."