Seniors A : Une défaite amère !!!

8 octobre 2018 - 15:33

L’équipe première recevait ce week-end, Lambres Lez Douai en championnat .

Un début de match timide des joueurs de la JSL, qui va se faire ressentir par de nombreuses occasions à l'avantage des visiteurs .

Les " Sang et Or" vont rentrer peu à peu dans le match et vont se procurer les deux occasions les plus franches en fin de  première période .

La seconde mi temps commence comme s'est terminée la précédente, le match est à l’avantage des locaux avec une nouvelle fois des occasions franches mais qui ne finiront pas au fond des filets du au manque d’efficacité .

Les joueurs de Ludo et Loic seront même "punis"  sur l'une des premières occasions de Lambres, suivi d'un second but quelques minutes plus tard assurant la victoire des visiteurs.

Score final : 0/2

Réaction de coach Ludo

" J'ai senti les joueurs abattus  à la fin de la rencontre, tant les efforts n’ont pas été récompensés.Il faudra être plus efficace, malgré la belle performance du week-end."