U18 Féminines : Une victoire en Coupe de La ligue

8 octobre 2018 - 19:37

Les filles ,le staff et les parents se sont déplacés à Tourcoing ce week-end  du 6 octobre 2018, pour le premier tour de la Coupe de la Ligue.

Avec une entame de match correcte, les filles vont se faire peur avec l'ouverture du score de Tourcoing, qui fait suite à un mauvais alignement de la défense.

Grâce à la motivation , elles vont réussir à revenir au score avec un but sur corner d’Ophélie  en mode " renard de surface".

Malgré les nombreuses occasions l’équipe n’arrive pas à se mettre à l’abri,  une nouvelle fois Tourcoing reprend l’avantage à cause d'une mauvaise communication sur corner.

Peu de temps avant la fin de la première mi-temps les filles vont aller chercher l’égalisation sur un centre de Marie parfaitement ajusté pour Lyse qui tire à bout portant dans les filets.2-2 !

En seconde mi temps les Longuenessoises vont être décisives à trois reprises grâce à trois actions individuelles d'Alicia puis de Marie deux fois de suite .

Grâce à une défense solide les féminines gagneront le match par 5-2 !

Réaction de la coach Camille:

" Il faut retenir les efforts réalisés et les progrès de chacune depuis le début de saison.

Un groupe soudé qui se crée au fil des jours ."