9 octobre 2018 à 18:52

U16 R2 : Victoire satisfaisante à Blériot

Match amical à Blériot. Victoire : 2-0   Compte rendu : Match amical pour les U16 afin de préparer au mieux la rencontre de dimanche 14 octobre à Neuville-en-Ferrain . Match qui nous aura servi à travailler la maîtrise technique et les possibilités de premières relances . Nous marquerons deux fois dans ce match sans être inquiété . Premier but par Hugo G sur un centre de Florent puis un deuxième but sur une belle frappe enroulée de Hugo L .   Mot du coach Maxime : "Match de préparation satisfaisant même si nous devons continuer à travailler les déplacements cohérents et efficaces de notre ligne offensif . Nous devons continuer a travailler afin de maîtriser mieux nos matchs et permettre d'installer le doute dans la défense adverse "