10 octobre 2018 à 10:12

Seniors Féminine : Un match maîtrisé

Ce week-end les féminines recevaient Wimereux en championnat.

Avec un début de match timide , les joueuses ont un peu de mal à se projeter vers l'avant.
A la 16ème minute , Amélie B ouvre le score avec une magnifique frappe sur un centre de Clotilde.
Malgré la possession les filles vont se laisser surprendre, ce qui leur coûte l'égalisation.
Le groupe de Gauthier ne va pas se laisser abattre et va réagir grâce à un but à la 27ème minute de Jennifer, qui s'offrira un doublé quelques instants plus tard.

En deuxième mi temps les filles vont continuer à produire du jeu, avec de nombreuses occasions offensives qui permettra de se mettre à l'abri avec le quatrième buts sur corners de Lucie.
Les filles ont la possession totale du terrain , enchaînant les passes et le travail collectif le cinquième but arriva à la 75ème minutes, une nouvelle fois Jennifer trouvera les filets, un beau triplé pour ses 30 ans. Le 6ème buts arrivera 3 minute plus tard par Zouzou.

Score Final 6/1

Réaction : Peu de chose à dire en conclusion, les filles nous ont donné beaucoup de plaisir sur ce match avec de l'efficacité individuelle et collective. Bravo.