U15 : La hiérarchie a été respectée

11 octobre 2018 - 17:37

Les U15 se sont déplacés à Calais Catena pour le second tour de la coupe.

Entame de match très moyenne de la part des joueurs face à une équipe qui jouait très bas .
Il aura fallu attendre la 18e minute pour voir l’ouverture du score grâce à une frappe du capitaine Andréa. Ce but permettra la création du jeu et des occasions (5-0 à la mi temps).

Une seconde mi temps irréprochable de la part de toute l’équipe et qui malgré la différence de niveau respectera l‘équipe adverse en continuant de jouer de la même façon

Avec efficacité devant le but les garçons gagneront ce match 11-0

Buteurs : Andréa (x4) Enzo (x2) Axel B (x2) Ugo , Lucas A , Yannis

Mots du coach : "C’est toujours problématique de jouer ce genre de match car les garçons pouvaient prendre le match à la légère. Malheureusement je sais que certains joueurs n’ont par pris de plaisir mais c’est la coupe il faut passer par là. Mais je suis fier car nous avons été sérieux sans prendre de but une nouvelle fois. Nous sommes déjà rivés sur notre prochain adversaire : Coulogne ".