1 170 041 visites 1 visiteur

Hors jeu : Huis clos pour les arbitres ?

15 octobre 2018 - 12:20

Mais que s'est-il donc passé dimanche dernier au Chartreux à la mi-temps du match opposant la JSL à Lambres lez Douai ?

Sur place nous nous étions bien entendu rendu compte que les 3 arbitres prenaient du temps pour revenir diriger la seconde période de cette journée de championnat.

Mais un remake des plus belles années de Fort Boyard se jouait en coulisses !!!

« La clé Passe-partout !!! » (1)

Pas de réponse, cloîtrés dans leur vestiaire, les officiels attendaient calmement que l'on viennent les libérer !!!

Notre Passe-Partout (1) local, pressé de reprendre le second acte, avait tout simplement fermé à double tour l'ensemble des vestiaires.

Tout est rentré dans l'ordre quelques minutes plus tard.

Attristé par le score final de dimanche, j'aurai préféré que Passe partout emprunte les clés du match au coach de Lambres !!!!

Affaire à suivre