1 170 042 visites 1 visiteur

U12/U13 : Un match de folie !!!

15 octobre 2018 - 20:01

U12/U13 : Un match de folie !!!

Ce week-end les jeunes Longuenessois se déplacés à Blaringhem.

Avec des débuts timides ,les joueurs commenceront à mettre leur jeu en place petit à petit.

L'équipe aura trois occasions franches qui ne finiront pas dans les filets. Mais la défense réalise un match excellent en maintenant la pression adverse . Robin profitant d'une phase de jeu bien menée pour ouvrir le score sur une frappe lointaine qui lobe le gardien adverse.

Quelques instants plus tard Blaringhem égalise. L'équipe ne baisse pas les bras bien au contraire ,elle continue de réaliser les efforts qui finissent par payer grâce à un doublé d'Antoine D qui jouera de sa vitesse. Suite à ces deux buts Longuenesse diminue les efforts et les locaux reviennent au score une nouvelle fois . 3/3 à la mi-temps .

En deuxième mi-temps les joueurs retrouveront leur jeu de la premiere période marqueront par deux fois .

Blaringhem, avec beaucoup de qualité et de justesse, tente de nous rejoindre une nouvelle fois( 5 à 4) ,mais les sang et or  ajoutent un nouveau but à leur compteur. Blaringhem trouvera une dernière fois nos filets.

Dans les derniers instants Léo le jeune gardien évitera l'égalisation avec une parade en face à face !!!

Score final 5/6 pour la JSL.

Mots de coach reynald:

"Notre féminine Clara qui est entrée 25 mn latérale gauche a réalisé une excellente performance grâce à sa simplicité ,sa lucidité et sa combativité . Merci aux parents et à Jean Baptiste qui apporte aussi son vécu."