U18 F : Un groupe soudé !

16 octobre 2018 - 19:35

Ce samedi les U18F recevaient Dunkerque pour le premier match de championnat.

Avec un début de match compliqué les filles se verront surprendre sur un premier but de Dunkerque.

Au bout de 15 minutes de jeu Lyse B sortira sur blessure... N'ayant pas de remplaçante les U18 joueront à 10 pendant 75 minutes. Les filles ne lâcheront rien et s’encourageront malgré 5 buts concédés en première mi temps.

Les féminines retrouveront de la motivation en seconde période mais n'auront pas d'occasion franches malgré quelques tentatives.

La supériorité numérique se ferra ressentir ainsi que les crampes, les filles joueront à 9 sur une grande parti de la deuxième mi temps.

Score final 0/8

Mots du coach : Le score ne reflète pas l'envie et le courage des filles , de nouveau j'ai vu un groupe soudé avec l'envie de progresser. Jouer sans vrai gardienne est compliqué mais je tenais à remercier Sarah H et Julia C pour les matchs passés à ce poste. Je ne peux qu'être fière de leur match.