U11 B : Retrouver du jeu !!!

18 octobre 2018 - 12:07

Après une sérieuse défaite la semaine dernière face à Blaringhem(10 à 0), le groupe de Marco devait retrouver de la confiance et le jeu qu'il sait proposer depuis le début saison.

Invité par nos voisins d'Hallines, un groupe de 13 joueurs était convoqué.

Un match intéressant dans son ensemble, où les jeunes sang et or ont su retrouver leurs valeurs: de la combativité, du jeu et de l'envie.

Les samedi se suivent et ne se ressemblent pas( heureusement), et la JSL s'offre une belle victoire par 5 buts à 1.

Mots de coach Marco

"De très bonne augure, pour retrouver un brin de confiance avant un déplacement difficile contre Quiestede-Roquetoire samedi 20 octobre 2018. Les garçons ont su rebondir tout de suite et je les félicite."

Les buteurs du jour : Mathys X 3, Antoine S  et Hugo C