U15 : « un match riche en adrénaline »

22 octobre 2018 - 19:25

Les U15 se déplaçaient dans la grande ville du Touquet pour la 5ème journée.

Une entame de match parfaite où les Longuenessois ont tout de suite la possession du ballon. 5ème minute de jeu et Andréa envoi une grosse frappe des 30 mètres sous la barre ! Puis suite à une erreur défensive l’adversaire obtient un penalty que le gardien sans et or arrête. En étant un peu moins bien les U15 ont su mettre un 2ème but sur une belle action concrétisée par Enzo Moro. Malheureusement un manque de concentration qui a donné espoir à l’adversaire qui revient à 2/2 avant la mi-temps.

Une seconde mi-temps très particulière, l'équipe adverse montre un autre visage.. Les U15 perdent Léo-Paul (fracture du métatarse), Enzo Moro  s’énerve mais intelligemment en marquant un 3ème but sur un exploit individuel. Et une fois de plus le gardien Longuenessois se fait rentrer dedans par un attaquant et sort.. Enzo Moro prend la responsabilité de le remplacer. Changement tactique de la part des coach afin de maintenir le résultat. Une fin de match de folie où Enzo va devoir s’imposer pour ne pas encaisser de but ! Victoire 2/3 !!

Mots du coach : « Quel match fou ! C’est une nouvelle fois une vraie victoire avec des réels combattants. Nous avons tous vibrés avec les joueurs sur ce match très tendu. Cette victoire fut très bonne à savourer! Nous avons fait une bonne partie du travail pour notre objectif. Maintenant nous allons relâcher un peu avec un mois sans match de championnat. »