Hors jeu: Halloween vs JSL !!!!

29 octobre 2018 - 18:01

Qui sortira vainqueur de ce duel ?

J'ai la faiblesse de croire en écrivant ces quelques lignes que le football saura l'emporter ce mercredi 31 octobre 2018,

parce que nous aussi on peut faire peur (et parfois se faire peur aussi... mais c'est une autre histoire !!!).

Que les pro Halloween viennent semer sur notre passage des tombereaux de citrouilles, nous les botterons toutes en touche !!!

Face à une attaque en règle de "Chucky" la poupée hantée, de "Ça" le clown maléfique, notre défense fera bloc, soyons en sûr.

L'orange et le noir pourront ils l'emporter face aux « sang et or »  nos couleurs et notre force à la JSL?

Vous le saurez en participant à la rencontre au sommet organisée au cœur de notre club house par nos 2 charmantes "Witches" Cathy et Melissa,

Ouverture de la rencontre dés 19h !!!!

Affaire à suivre...

Article signé Marco