Seniors R2 : Du fil à retordre pour Roubaix au Chartreux ?

30 octobre 2018 - 21:28

Dimanche 4 novembre 2018 novembre, l’équipe fanion accueillera au stade des Chartreux, Roubaix sports. Une équipe solide qui occupe la deuxième place du classement général.

Les protégés de Ludo Bauchet auront fort à faire pour tromper la vigilance du portier Roubaisien.

Depuis quelques jours, les voyants sont au vert pour nos sang et or, convaincants face à Lumbres, avec un but venu d'ailleurs signé Adri Ducrocq, la JSL aura des arguments offensifs de nature à faire douter la défense des Nordistes.

Rendez vous dimanche pour un nouvel acte du championnat R2, stade des Chartreux.

Attention, coup d'envoi à 14h30,

Nous comptons bien entendu sur une mobilisation massive de nos éducateurs et de leurs joueurs mais aussi de nos nombreux supporters pour assister à une belle prise -on l’espère- que celle de la redoute ?

Forza JSL !!!