U13 pré-ligue : Une bonne dynamique

5 novembre 2018 - 19:11

Ce samedi les U13 pré-ligue recevaient Le Portel.

Durant toute la première mi-temps, les Longuenessois vont avoir la possession totale du ballon, et ne laisseront aucune liberté à leur adversaire en étant présent sur tous les ballons. Les jeunes sang et or n’arriveront pas à concrétiser leurs nombreuses occasions.

En deuxième mi-temps, Le Portel montrera un tout autre visage en étant plus haut sur les ballons et en mettant de l’agressivité. De ce fait, les joueurs de Brichou auront du mal à garder le ballon mais ouvriront le score grâce à une frappe de Hemn. Le Portel égalisera sur penalty quelques secondes après.
Les sang et or auront plusieurs occasions franches mais c’est Antoine D. qui marquera à la 61ème minute sur un exploit personnel.

Mots du coach : Bon match de préparation où les enfants ont mis du sérieux. Après le match nul face à l’USSO nous continuons sur notre dynamique positive. A confirmer ce samedi contre Blaringhem.