1 170 052 visites 5 visiteurs

Hors jeu: Tomber dans le panneau ?

6 novembre 2018 - 13:29

Avec mes difficultés récurrentes pour trouver un classement de mon équipe favorite sur internet je continuai à me morfondre de ne pas pouvoir lire les résultats au club house.

Vous me pardonnerez mais j'ai une petite faiblesse pour les féminines seniors de la JSL, alors point de résultats à lire, de manière à satisfaire ma curiosité le samedi ou le dimanche après midi, autour d'une cervoise locale- et bien fraîche- et ainsi trouver un sujet de discussion avec les voisins qui m'entourent.

Surprise totale, dimanche dernier en constatant la nouvelle présentation des classements de nos équipes...enfin de l'équipe Fanion...

"On nous prind pour des berloux !!! "(1) ai je pu entendre du fond du club house quand je me suis approché devant le panneau d'affichage...Effectivement la police de caractère choisie est bien large et épaisse, ce qui a sans aucun doute conduit notre observateur à cette conclusion hâtive en patois local.

Mais bien d'autres sont tombés dans le panneau pensant que seul l'affichage du classement de notre équipe seniors A serait la seule affichée...moi le premier...

Notre homme orchestre, sans panneau publicitaire, a fait la promesse que les autres classements suivraient.

Affaire à ...suivre.

 

Reportage Marco

 

(1) Cela doit vouloir dire "être pris pour un aveugle" 

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU