PEF : Opérations "ramasseurs de balle"

6 novembre 2018 - 18:52

Dans le cadre du PEF et celui de "l'engagement pour son club", les U9 et les U11 B se sont mobilisés pour une operation "ramasseurs de balle"

Tout d'abord, les U9 ce jeudi pour le compte du 2 eme tour de la Coupe de la Ligue Féminines, leur présence à sans doute porté chance à nos filles qui ont fini par l'emporter face à Grenay sur le score de 2 à 1.

Ce dimanche, à leur tour les U11 B, ont su répondre présent autour de la rencontre de R2 opposant la JSL à Roubaix .Malgré un score de parité à l'issue du temps réglementaire, Ludo Bauchet notre coach étaient satisfait par cette action qui donnait la possibilité à ses joueurs de garder du rythme et ainsi offrir aux spectateurs du spectacle.

Bravo aux enfants pour votre engagement.

L’opération sera reconduite par nos éducateurs en charge des équipes jeunes.