U15 : « On maintient le rythme ! »

7 novembre 2018 - 12:01

Nos U15 se sont déplacés à Arques en match amical contre les U16 D1.

Les garçons avaient pour but de prendre du plaisir et étaient avertis de penser à mettre de l’impact avant de penser à jouer au ballon.  Après avoir respecté les consignes, les garçons ont fait du beau jeu puis ont marqué 4 buts inscrits par Adrien, Andréa, Lucas Allouchery et Ugo afin de mener très largement. Puis avec un peu de fatigue et un manque de lucidité nous avons encaissé 2 buts car nos sang et or ont joué 10 minutes de plus (90 minutes au lieu de 80 minutes habituelles).

Victoire 2/4 !

Mots du coach : « Mon groupe a réalisé un match très correct en respectant au mieux les consignes données. Aujourd’hui je vois une réelle progression dans ce groupe et notamment dans l’impact athlétique. Je les félicite une nouvelle fois et nous allons encore travailler pour sans cesse progresser !