15 novembre 2018 à 19:45

U15 : Large victoire en coupe Defisports + face à Arques !!!!

Nos U15 recevaient les U14 d’Arques en 8 ème de finale de la coupe Defisport+ ce samedi 10 novembre 2018 !

Les garçons avaient pour mission de respecter ce match de la première à la dernière minute.

Les sang et or ont gardé une maîtrise totale dans ce match à sens unique, match avec de multiples occasions de but sans se retrouver en danger.

La rencontre est restée agréable à regarder pour nos spectateurs, dans la mesure où de nombreux buts sont venus en conclusion de belles actions de jeu. Les relations entre les joueurs sur le terrain sont devenus une force majeure pour cette équipe.

Victoire 11/0 !

Les buteurs sont : Oscar Réant (X3), Enzo Moro (X2), Thomas Yunquera (X2), Bastien Beauchamp, Lucas Allouchery, Lucas Demol et Loïc Motheron

Mots du coach : « Malheureusement ce fut un match à sens unique avec un adversaire qui a tout de même été courageux tout le long. Je félicite une nouvelle fois le groupe qui a su respecter ce match ainsi que l’adversaire par leur sérieux. Il nous reste maintenant 2 matchs très importants en championnat »