U11 B: Une défaite, mais quel match !!!!

16 novembre 2018 - 19:30

Match du groupe U11 B à Enquin samedi 10 novembre 2018. Défaite 3 à 2.

Compte rendu de coach Marco

"Je pense avoir assisté au plus match de mon groupe cette saison malgré la défaite. Du jeu de l'envie de l'engagement. Les gamins ont fait plaisir à voir et ont réussi à mettre en échec Enquin qui marche bien dans cette poule depuis septembre.
1ere mi temps à sens unique, Enquin réussi sur son seul tir sous la barre, à tromper William.Un manque cruel de réussite devant le but adverse aurait dû nous permettre de clore cette 1ere partie en menant largement. L'égalisation arrive très rapidement sur un bon coup franc repris au second poteau par Eliot, puis Antoine ajuste le portier adverse après un remontée de balle rapide et un très bon enchaînement.2-1
Enquin égalise sur sa seule action construite. William sort dans les pieds de l'attaquant les 2 gamins ne s'arrêtent pas et notre portier reste par terre, le numero 10 adverse qui a suivi pousse le ballon dans le but vide.Nous aurons encore l'occasion de revenir malgŕe de très belles phases de jeu sans réussite dans la finition...

Je félicite les gamins qui ont su montrer du très beau jeu une fois de plus et les encourage à poursuivre dans ce sens..très prometteur pour la suite.

Puis, nous nous sommes rendus en nombre à Calais, les enfants ont passé une agréable soirée entourés de nombreux parents."