18 novembre 2018 à 14:00

International Quick Cup 2019 : Une édition qui s'annonce exceptionnelle !!!

Pour notre nouvelle édition du tournoi de l'Ascension 2019, il fallait être en mesure de réunir un plateau d’équipes, d'une équivalence à celui de l’édition précédente.

Le pari est en passe d'être réussi !!!

Il y a quelques jours, Christophe Dimster; en charge d'organiser cet événement majeur du calendrier de la JSLonguenesse, pouvait avoir le sourire.

"Les engagements sont quasi bouclés, je préfère encore garder au secret les équipes qui ont répondu présentes, mais sachez que notre 2 éme tournoi international aura belle allure !!!

De nombreuses équipes d'Europe bien sur, mais aussi des clubs du continent Africain et Américain seront présents le jeudi de l'Ascencion 2019".

Il est encore trop tôt pour vous dresser la liste définitive des clubs invités, mais l’édition 2019 s'annonce déjà très prometteuse.