Seniors C : Un match à sens unique !!!!

20 novembre 2018 - 19:00

Ce dimanche les joueurs d’Alexandre Petrel recevaient Saint Martin au Laert pour l’avant dernier match avant la trêve.

Les joueurs vont débuter ce match avec une envie très présente et un pressing haut. Création du jeu, et occasions dangereuses sont au rendez-vous.

C’est à la 19e minutes que la JSL va ouvrir le score grâce à un but d’Hicham en pleine lucarne.

Mais les sang et or vont baisser de rythme et se faire rejoindre .

Au retour des vestiaires, les joueurs vont revenir avec toute la détermination qui était la leur en début de match et vont ainsi "dérouler" tout au long de la deuxième période .

Score final 5/1

Buteurs : Hicham 2, Quentin L , Nicolas C , Quentin D

Mots du coach :

« Une prestation plus que correcte qui nous prépare pour le dernier match avant la trêve, et pas des moindres........le déplacement dimanche matin à St Omer pour y affronter leur équipe D......1er contre 2eme, un match qui s’annonce palpitant »

Merci à Eric Joly et Loan pour avoir fait délégué et arbitre de touche..