Action fair-play : Concours de dessin "SI T FOOT T FAIR-PLAY "

21 novembre 2018 - 08:00

La ligue de football des Hauts-de-France et ses sept districts organisent un concours de dessin « SI T FOOT T FAIR-PLAY »

La JSL reconduira bien entendu cette action qui avait connu la saison dernière un vif succès avec 2 lauréats et plus de 50 dessins envoyés à la Ligue.

L'action  sera de nouveau pilotée par Sandrine notre secrétaire. Des situations sur le thème du fair-play seront proposées aux éducateurs et aux enfants au sein du club house, avant de laisser place à la créativité de nos jeunes joueuses et joueurs.

Nous comptons sur une forte mobilisation de nos licenciés pour adresser un maximum de dessins à la Ligue.

Le règlement du concours