U15 : Mais quelle belle prestation !!!

27 novembre 2018 - 08:00

Nos U15 se déplaçaient à Calais Pascal pour leur 6 ème match de championnat.

Nos jeunes Longuenessois ont réalisé une très bonne entame de match en y mettant dès le départ une présence physique tout en présentant du beau jeu.

La JSL enchaîne les frappes avant qu'Enzo ouvre le score.

Calais profite d'une baisse de rythme de la JSL pour venir chercher l’égalisation dans le dernier quart d'heure de la première période.

1/1 à la mi-temps

La reprise sera plus "savoureuse" pour les joueurs, coachs et parents.

Calais ne sera plus dangereux. Face à un jeu direct à base de longs ballons, nos sang et or ont compris la tactique de l'adversaire et se sont adaptés.

Solide défensivement, nous avons pu, de derrière produire du « football moderne » avec de jolies combinaisons en 2/3 touches de balles, ce qui a amené le second but inscrit par Andréa. Puis sur un coup franc de Bastien, Enzo a libéré l’équipe en inscrivant le dernier but de la rencontre. Victoire 1/3 !!!

Mots de coach Quentin : « Que ce fut bon de voir mes joueurs avec autant de qualité. Nous avons eu un temps faible  qui nous a mis en difficulté mais l’état d’esprit du groupe a fait que nous étions intouchables sur cette seconde période. Un dernier gros match samedi prochain contre Le Portel , nous sommes déjà dedans! »