28 novembre 2018 à 12:16

U12 : Une victoire au mental face à Oye-Plage !!!!

Coach Maxime nous donne son compte rendu.

"Retour sur notre dernier match des phases aller, avec une victoire 5 à 3 des U12 à Oye-Plage ce samedi 25 novembre 2018.

Superbe entame de match dans un nouveau schéma tactique travaillé à l'entrainement, après de très beaux mouvements (une deux, phase de décalage, jeu sur côté opposé), nous menons 3 à 0 au bout de 15 minutes.

Ensuite on pense être dans un match facile, on se relâche et notre adversaire fait rentrer 4 U13 dont un attaquant athlétique, hyper puissant qui peut faire la différence seul. Notre équipe en a peur et c'est la "remontada",malgré quelques arrêts de notre gardien Ilan, il nous mets 3 buts pour revenir à 3 partout à la 45 ème.

Changement tactique avec un très bon marquage individuel de Clament sur ce joueur, et la JSL reprend la possession grâce à de l'impact physique et du foot placé, construit.

Le mental va permettre aux sang et or d'aller chercher la VICTOIRE dans les 10 dernières minutes.

Buteurs du jour:
Alban x 3
Clément
Mathéo

Bilan de cette première phase dans le championnat U13 D2 :
4 victoires
2 nul
1 défaite

Merci aux 12 joueurs présents.

Merci à Pascal pour la touche.

Merci aux parents venus encouragés nos p'tits footeux."