U16 R2: Noël en avance ?

30 novembre 2018 - 08:00

6ème match de championnat contre Béthune.

Défaite : 6-0    Compte rendu signé Jean-Luc C

"Nous avons joué Béthune, une très belle équipe de notre championnat. Nous arrivons cependant à mettre en difficulté cette équipe lors des 35 premières minutes où notre plan de jeu, l'application des joueurs et les mouvements offensifs sont bons.

Nous nous créerons des situations et occasions sans réussir à les convertir. Après la 35ème, 10 minutes très compliquées mentalement pour nous, nous finissons par prendre l'eau et encaissons 4 buts suite à des erreurs individuelles très, très, évitables !.

Mi-temps : 0-4.

Difficile pour nous de réagir. Malgré les changements nous sommes touchés physiquement et mentalement. La deuxième mi-temps sera de qualité mais sans mettre en danger les visiteurs comme dans la première période

Nous aurons l'occasion à la dernière minute de sauver l'honneur mais magnifique  arrêt du portier Béthunois.

Nous encaisserons 2 autres buts dut à la qualité de notre adversaire du jour."

Mot de coach Maxime : "Déçu et frustré de ce résultat large. Nous aurions mérité mieux mais des faits négatifs nous ont plombé mentalement. Nous devons gommer ces erreurs mentales et techniques pour mettre en difficulté les équipes du top 5. Nous gardons cependant le positif (il y a en énormément) de ce match pour aborder nos 3 rencontres suivantes. On se remet au boulot cette semaine pour prendre des points dès dimanche."