Seniors A : La belle série continue !!!

4 décembre 2018 - 12:00

Ludo, notre coach de l’équipe fanion, est revenu sur la performance de son groupe, dimanche 2 décembre 2018 face à Croix.

"Excellente prestation collective ce dimanche de l'équipe première. Un bloc défensif bien en place, 14 garçons qui ont bossé pour la récupération du ballon.

Une première mi-temps intéressante dans l'utilisation de celui-ci. On a juste manqué un peu de qualité technique pour garder un peu plus le ballon en seconde période. Mais on ne va pas faire la fine bouche, peu d'équipes iront gagner 0 à 3 là bas!!!

Il faudrait maintenant réussir à enchaîner plusieurs victoires à la suite et surtout poursuivre cette série d'invincibilité (5 matchs sans défaites)."