Hors jeu : Heureux événement à la JSL !!!

8 décembre 2018 - 14:00

C'est une immense fierté pour notre association sportive d'accueillir en cette trêve hivernale, nos 2 nouveaux ballons de futsal, "Tango et Etrusco".

D'un poids proche de 420 g pour une taille en circonférence de 64 cms,Tango et Estrusco ont rejoint leur berceau respectif bien au chaud dans le local maillots.

Avec toute leur bienveillance habituelle, chaque éducateur de la JSL aura la garde alternée de nos 2 chérubins à l'occasion de rencontres futsal à venir, salle des Chartreux.

Mais selon nos sources, le club devrait accueillir prochainement les petits frères de "Tango et Etrusco"  pour la catégorie des débutants cette fois ci...

Affaire à suivre !!!