1 170 047 visites 1 visiteur

U12 : Tournoi du Telethon à Audruicq

12 décembre 2018 - 08:00

Retour sur notre tournoi du samedi 8 décembre 2018 à Audruicq pour une bonne cause : le Téléthon

"1er match : Victoire 4 à 1 contre Audruicq 2.
On ne fait pas un grand match avec un jeu trop concentré sur l'axe central, on manque de déplacement, de jeu en passe et d'intelligence avec le ballon, on veut trop marquer son petit but tout seul.
Buteurs : Noah, Clément, Berat et Yannis.

2eme match : Victoire 4 à 1 contre Entente Calais.
Un match agréable a regarder où l'équipe a rectifié les erreurs du match précédent. On voit de belles combinaisons et des buts construits.
Buteurs : Clément × 3 et Noah

3eme match : Défaite 2 à 0 contre Licques.
Notre plus mauvais match, 2 victoires et on se voit trop "beau", aucun déplacement, aucune envie et un résultat logique.

4eme match : Match nul 0 partout contre Landrethun.
On se reprend un peu mais on se met au niveau de l'équipe adverse et on manque de réalisme devant le but. Match nul frustrant

5eme match : Défaite 3 à 1 contre St Omer.
Déçu par le résultat car on fait un gros match et les petites erreurs nous coûtent chères sur ce match, mauvaise passe en retrait, coup franc sur la barre.
On retrouve notre équipe combative et solidaire.
Buteur : Clément

6eme match : Défaite 1 à 0 contre Marck.
Surement notre meilleur match, beaucoup d'intensité physique, de générosité dans les efforts. Le match nul aurait été mérité.

7eme match : Victoire 3 à 0 contre Ardres 2.
Match abouti avec quelques combinaisons intéressantes. Dommage que nous n'arrivons pas à marquer plus de buts.
Buteurs : Clément, Mathéo et Yannis

Voila les matches de poule sont terminés, déception car nous terminons 3ème derrière Marck et St Omer mais avec le goal-average, nous passons 5eme. Un seul match de classement est prévu donc ce sera pour la 9eme place sur 16 équipes.

Match de Classement : Match nul 1 partout et victoire aux penaltys à la fin.
Un match sérieux avec des occasions de buts de chaque côté mais un grand Ilan dans les buts et un peu de maladresse dans le geste final pour nous. Score logique et victoire aux tirs aux buts avec Ilan qui nous arrête un penalty adverse.
Buteur : Nicolas

Mot du coach : Tournoi correct (3 victoires, 2 nuls et 3 défaites) dans l'ensemble. Connaissant la qualité de mon groupe, je m'attendais à un peu mieux surtout dans l'attitude de mes p'tits footeux. Ils n'utilisent pas bien leur énergie de rébellion dans les bons instants. A travailler...

Merci aux 8 joueurs présents.

Merci aux parents venus encouragés."

résumé de coach Maxime