20 décembre 2018 à 19:00

Arbre de Noël 2018

La JSLonguenesse organisait son traditionnel arbre de Noël ce mercredi 19 décembre 2018.

Au programme de cette après midi bien chargée, une séance de cinéma pour découvrir le dernier film d'animation contant les nouvelles aventures d'Asterix et de ses comparses.

A peine le temps de s’étirer, que les enfants filaient à pieds, direction la salle des fêtes à côté de l’Hôtel de ville de Longuenesse.

Dans le cadre du Programme Éducatif Fédéral, la JSL a rappelé à ses jeunes licenciés que pour des trajets de courtes distances, la marche à pied et le vélo sont à privilégier. Ils sont non polluants et offrent l’occasion de pratiquer une activité physique.

Bien installés au chaud dans la salle des fêtes, les enfants ont attendu sagement l'arrivée du Père Noël, accompagné cette année par notre mascotte « Chti JSL Foot ».

La hotte bien chargée, le Père Noël a distribué, brioches, chocolats, mandarines et friandises, et un album Panini à chaque enfant.

La JSL souhaite remercier la Municipalité de Longuenesse, ses nombreux éducateurs et bénévoles, mais aussi tout particulièrement, M Grenier Florent, Directeur de Carrefour St Martin les Tatinghem, partenaire et fournisseur de cette opération à destination de plus de 200 enfants licenciés du club.

L’équipe de Jslfooteo se joint à la JSLonguenesse, pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année.