28 décembre 2018 à 12:00

U12: Tournoi en salle à Arques

Ce 22 décembre tous comme leur compères en U11, les U12 de la JSL se rendaient aux tournoi en salle d'Arques .

Au matin,3 matchs de poules à disputer .

Le 1er s'est soldé par une défaite 1 but à 0 contre l'équipe de Blaringhem malgré un match sérieux de nos "rouges et jaunes" .

Le 2nd match de la matinée n'as pas arrangé les affaires de nos U12 qui ont également perdu sur le score de 1 à 0 contre nos voisins de St Omer.

Déçus mais pas abattus ils attaquent le dernier match l'esprit revanchard et l'emportent sur le score de 1 à 0 face à Blendecques grâce à un face à face réussi de Mathis et des arrêts décisifs de la part de notre gardien Léo.

L'équipe termine la matinée à la troisième place de son groupe et devra se contenter de jouer les places allant de la 9 éme à la 16 éme place.

Après un repas bien mérité nos U12 reprennent l'après-midi avec une série de 3 matchs.

Le premier match est remporté 1 but à 0 face à une sélection de joueurs qui remplaçait  l'équipe de Oye Plage absente. C'est un But d'Alban qui est venu donner la victoire dans ce match maîtrisé

Les deux derniers matchs de la journée se sont soldés par les mêmes scores: 0-0 .

Le premier contre Watten ,malgré de multiples occasions des deux côtés aucune des deux formations n'a su trouver le chemin des filets . Le match s'est alors terminé par une défaite aux tirs au but pour nos U12 qui joueront alors pour la 11 ème ou 12 ème place à l'occasion du dernier match .

L'ultime match dominé par nos U12 s'est également fini sur le score de 0 à 0 . Mais cette fois-ci, nos "rouges et jaunes" l'emportent dans la séance des tirs au but et terminent donc à la 11 ème place du tournoi d'Arques.

Merci à tous les parents et membres du club qui sont venus encourager les U12 toute la journée .

Max entraîneur des U12 tient à préciser qu'il est fier de l'image montré par ses joueurs que ce soit sur ou en dehors du terrain .