U10: Tournoi en salle à Allennes les Marais

29 décembre 2018 - 09:00

Coach Dany revient sur ce samedi 22 décembre 2018  à l'occasion du tournoi en salle à Allennes les Marais.

"2 équipes de la JSL étaient engagées et se sont classées 5 éme  et 8 éme sur 8 équipes.

A savoir qu'une équipe U12 a participé, et nos loulous ont tenu un superbe 0-0 face à eux. Le reste des équipes était principalement composé de U11.
Un grand bravo aux "sang et or" qui ont été remarquables par leur comportement. Ils se sont battus comme des "Dieux "pendant tous leurs matches.
Un grand merci au club d'Allennes qui nous a très bien accueilli. Très bonne ambiance et beaucoup de fair play de la part de toutes les équipes. A noter également un bon arbitrage durant ce tournoi.
Je tenais à remercier également les parents qui ont accompagné et soutenu les petits tout au long de cette après midi conviviale. On s'est bien amusé !!!
Merci enfin à JF qui a pris en charge la 2éme équipe et qui a "géré " Bravo à toi l'ami !"