30 décembre 2018 à 12:00

U12/13 : Une belle performance à Tatinghem !!!

Ce samedi les U12-U13 se déplaçaient en tournoi en salle à Tatinghem, compétition assez relevée car plusieurs équipes de pré-ligue et niveau 1 étaient engagées !!!

Notre groupe composé de 4 U12 et 4 U13 termine 6 eme sur 16, et réalise ainsi une très belle performance.

2 eme de poule sur 4 à l'issue des matchs du matin

L’après midi battu 1/0 par Calais pascal (pré-ligue), en frôlant l'égalisation pour  jouer la 4 éme place.

Nous battons Illies(niveau 1) 1/0 et nous nous inclinons 1,/0 contre Vermelles (U11) pour la 5eme place.

Mots de coach Reynald

"L'esprit fut extra,le plaisir de voir nos gamins sérieux, appliqués donnant une belle image de notre club me satisfait grandement. A noter que j'avais demandé au petits de valoriser leur tee shirt club en jouant avec, très pratique en indoor. Remerciements à JB pour son aide, à notre responsable de catégorie Brichou pour son soutien toute la matinée , aux parents venu nombreux , et enfin au club de Tatinghem pour son excellente organisation."