5 janvier 2019 à 15:12

U15 : Meilleure défense au tournoi du Portel !!!!

Quentin et Giovanny reviennent sur leur belle journée au Portel.

"Nos U15 se déplaçaient au Portel pour un tournoi en salle ce vendredi 4 janvier !

Nos jeunes Longuennessois étaient tombés dans une poule bien relevée mais ils ont su être très performants pour terminer 1er de cette poule avec 3 victoires et 1 nul.

Victoire 3/0 contre Bondues
Match nul 1/1 contre Lambersart
Victoire 2/0 contre Ronchin
Victoire 4/0 contre Le Portel 1

En 1/4 de finale ils ont affronté Le Portel 2 où ce fut un match compliqué mais remporté tout de même 2/0 !!!

En 1/2 finale ils ont rencontré Teteghem et se sont malheureusement inclinés aux tir au but.

Après avoir mené par 1 à 0, les sang et or se sont fait égaliser sur une contre attaque et malgré de nombreuses occasions ils n'ont pas su reprendre l’avantage.

Pour terminer le tournoi nous perdons 1/0 le dernier match contre Lambersart et terminons 4ème de ce tournoi avec la meilleure défense en sachant qu’une très grande équipe de futsal « La Bassée » était présente !

Mots du coach : « Nous avons passé une très bonne journée car les garçons nous ont régalé par leur jeu. Nous sommes tout de même frustrés d’avoir échoué alors que la finale nous tendait les bras. Je suis fier une nouvelle fois de voir la progression de mon groupe par rapport à l’an passé. » "