La JSL présente ses condoléances aux familles

9 janvier 2019 - 09:52

Nous avons eu malheureusement de terribles nouvelles en ce début d'année, nous vous informons du décès de Didier Bourdon le papa de Dimitri joueur Senior chez nous décédé la nuit du réveillon. Didier était régulièrement au stade pour encourager son fils, il était aussi et surtout un bénévole hors pair du club de l'USSO. Les obsèques ont eu lieu à la Cathédrale le Samedi 5 Janvier dernier, le monde du football Audomarois était bien entendu présent...

Un autre décès est venu assombrir le ciel de la JSL, il s'agit là de Gérard Lemaire ancien dirigeant du club décédé subitement le samedi 5 Janvier, lui aussi très dévoué et présent au club, il était le papa d'Antoine jeune joueur qui évolue maintenant à l'USSO... Les obsèques ont lieu ce Jeudi 10 janvier en l'église St-Sulpice de Lumbres à 10H.

Le Président, le comité, les dirigeants et éducateurs témoignent de leur soutien aux familles et présentent leurs plus sincères condoléances.Toutes nos pensées vous accompagnent durant cette terrible épreuve.

Eric DIMSTER.