U15 Sur le podium à Loon Plage !!!

13 janvier 2019 - 18:08

Nos U15 se sont déplacés à Loon Plage ce samedi 12 janvier 2019 pour un nouveau tournoi en salle.

Les sang et or terminent 2ème de leur poule en ayant pourtant mal entamé le tournoi :
- Défaite 1/0 contre St Pol
- Défaite 2/0 contre Prouvy
- Victoire 2/0 contre Loon Plage
- Victoire 2/0 contre Wahrem
- Victoire 2/0 contre Leffrinckoucke

La JSLonguenesse se qualifie en demi-finale de ce tournoi où elle sera opposée à Coulogne.

Malgré une bonne domination dans la première partie du match, mais malheureusement plus faible mentalement que le futur vainqueur du tournoi, nos U15 laisserons "filer" la 2eme partie de cette 1/2 finale.

La JSL s'incline par 3 à 0.

Nos jeunes joueurs accédent au podium après avoir remporté leur dernier match aux tirs aux buts à la suite d'un score de parité 2/2 contre Grenay.

Le groupe termine 3ème du tournoi sur 12 équipes engagées.

A noter que Corentin a remporté le titre de meilleur gardien !!!

Mots de coach Quentin:

« Nos prestations n’ont peut être pas été très belles à regarder mais les garçons ont tout de même réussi à obtenir cette 3 ème place. Encore une fois mon groupe fut exemplaire au niveau du comportement. »