SENIORS B : Deuxième match de préparation face à Blendecques.

24 août 2019 - 11:56

Pour leur 2ème match de préparation (défaite 4/1 au premier contre Yser une D1), les joueurs de Alex Petrel se déplaçaient chez leur voisin Blendecques, tout juste promu en D1.

Avec un effectif de 17 joueurs, l’équipe revient avec une victoire 1/4:
- des la 6ème minute Lucas Pouly adresse un coup franc dévié de la tête pas Mahjoub.
- à la 55ème sur une passe dans l’intervalle de Paul Guglielmeti, Robin Dimster va défier le gardien adverse et le trompe d’une frappe côté opposé.
- à la 60ème bis repetita sur une percée de Paul Guglielmeti ce dernier décale Robin Dimster qui marque du plat du pied.
- 75ème sur une période de relâchement Blendecques revient à 1/3.
- 85ème minute sur un énième débordement de Aboubakar ce dernier centre fort devant le but et un défenseur blendecquois pousse le cuir au fond de ses propres filets.

Score final 1/4...

Mot du coach : Un 2ème match encourageant où nous avons pu voir de très bonnes choses mais également différents axes de travail.

Prochain match mercredi à Tournehem..