SENIORS : Soirée cohésion

26 août 2019 - 11:20

Soirée cohésion SENIORS

Mercredi 14 Août, le staff séniors a profité de la veille de férié pour organiser une soirée cohésion basée sur l'effort, le défi, la convivialité et l'intégration.

Inspiré du monde célèbre jeu télévisé "PÉKIN EXPRESS", les 35 joueurs présents ont été répartis en 5 équipes avec un vélo par personne. Chrono déclenché, chaque équipe devait résoudre une énigme avant de démarrer sa course aux étapes à atteindre.

Il aura fallu 2h15 à l'équipe vainqueur pour tout atteindre et 2h45 pour les plus tardifs. Une fois tout ce beau monde rentré et douché, l'effort fit place au barbecue animé des chansons pour les recrues ainsi que des récompenses.

Un très bon moment pour lancer la nouvelle saison de nos seniors partagé par certains membres du comité ainsi que les femmes des joueurs.

La JSL tient à remercier sincèrement le restaurant "Au bon accueil" à Salperwick ainsi que le bar "Le Queen" à Saint-Omer, qui ont participé à cet événement en acceptant d'être une étape de ce défi.