SENIORS A : 3ème match de préparation réussi

27 août 2019 - 11:42

Pour leur 3ème match de préparation, la staff avait tout prévu sauf une partie de plaisir en se déplaçant sur la pelouse de Campagne les Guînes.

En effet, cette équipe de la côte, bien dirigé par Vincent Guilbert, vient de terminer la saison 2018/2019 en frôlant l'accession en R3 et en réalisant surtout un long parcours en Coupe de France.

Le match s'est joué sur un très bon rythme et a vu la victoire de la JSL 3-1, avec des buts de Maxime Poissonnier, Ali Oulaaouane et Théo Lardeur.

Désormais place à la compétition pour notre équipe fanion et l'entrée en lice en Coupe de France dès la semaine prochaine.

Merci au club de Campagne les Guînes pour son accueil. À noter que 2 jours auparavant l'équipe réserve d'Alex Petrel s'était elle aussi imposée face à l'équipe première de Blendecques sur le score de 4 buts à 1. La JSL enregistre 2 bonnes performances riches d'enseignements pour le staff... À suivre